5.07.2010

Merci Pour Rien

Tu sais qu'est-ce que c'est
Très très creux
Plus plus toi
Eventuellement plus que moi
Mais maintenant c'est l'heure de dire
Merci pour rien
Rien que tu as fait pour moi
Je ne sais plus quoi est possible à dire
Je ne savais plus, c'est verité

J'étais chez moi, pendant tous les jours
Juste à côté de la téléphone
À cause de la possibilité d'être téléphoné par toi
Il fallait que j'aurais essayé d'avoir rigolade
Pour avoir ton appel

Là-bas, j'étais blessé
J'étais à tes ordres
Un ami devoué
Mais j'ai senti, tu jouerais ton rôle
Un, deux, trois...
Trente
Minutes

Je ne suis pas bien avec des numeros
Ni lesquelles on compte ni lesquelles on fait
Je t'ai flatté un peu, peut-être
Ton bissous était evident, d'autre part
Qui vaut rien

Ô mon gars, merci pour rien

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder